Comment télécharger des vidéos sur le net ?

Vous n’aimez pas regarder vos vidéos en ligne ou souhaitez d’abord les stocker pour les regarder plus tard ? Il existe de nombreuses solutions pour télécharger et enregistrer une vidéo via des sites d’hébergement vidéo comme YouTube, Dailymotion, Vimeo et les réseaux sociaux.

Télécharger une vidéo avec une extension

Diverses extensions peuvent être ajoutées à votre navigateur pour télécharger et convertir une vidéo au format voulu. Leur utilisation est presque la même. Vous ajoutez l’extension au navigateur. Ensuite, vous obtenez une case « télécharger » ou un autre synonyme directement sur la fenêtre de la vidéo. Si vous utilisez YouTube, la case se situe en général en bas à droite de l’écran. C’est le cas par exemple si vous utilisez https://fr.savefrom.net/ comme extension pour télécharger une vidéo. Une fois la vidéo en vue, vous cliquez sur « télécharger » en choisissant le format voulu. Le nombre de formats proposé dépend de l’extension. Vous pouvez prendre une simple vidéo mp4 ou un vidéo full HD.

Télécharger une vidéo sur n’importe quelle page web

Vous pouvez télécharger une vidéo depuis n’importe quelle page web, même s’il ne s’agit pas de sites de streaming ou de sites multimédias comme YouTube. Pour cela, il suffit d’utiliser l’extension sfrom.net ou savefrom.net devant l’URL de la page web. Vous obtenez ainsi des liens directs des vidéos prêtes à être téléchargées sur le site en question.

Télécharger une vidéo depuis un téléchargeur

La façon la plus sûre d’obtenir gratuitement les meilleures vidéos du moment est de télécharger un torrent. Vous téléchargez d’abord le torrent et ensuite vous le lancez pour obtenir la vidéo voulue. Vous pouvez également ouvrir un autre téléchargeur comme SaveFrom.net. Ensuite, vous collez dans le champ en haut de la page l’adresse URL du site contenant les vidéos. Vous cliquez ensuite sur Download et vous obtenez la liste des liens directs pour télécharger la vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *