Peut-on pirater un compte Messenger ?

Messenger est une plateforme de messagerie instantanée. Elle fait partie de l’écosystème Facebook. Mais est-il possible de le pirater ? C’est ce que vous allez découvrir.

La technique du Keylogging

Les keyloggers sont des logiciels ou matériels (qui se connectent directement à l’appareil) qui permettent l’interception et la mémorisation de touches qui ont été tapées sur un appareil. Ces outils sont en mesure d’enregistrer n’importe quelle information entrée au clavier par la victime, dont les mots de passe pour accéder aux boîtes mails, les réseaux sociaux, les tchats, ou encore les recherches internet.

Comment utiliser le Keylogging ?

Pour que la technique fonctionne, il faut que la victime ait un PC fixe ou portable avec lequel il se connecte à Facebook, que ce soit Windows ou Mac, et sur lequel vous devrez installer le keylogging logiciel. Le PC en question doit disposer d’un port USB. Vous devrez ainsi avoir accès à cet appareil, qui doit être connecté à un clavier (via câble, Bluetooth ou Wifi). Le keylogger matériel se connecte généralement au câble qui lie le clavier à l’ordinateur. C’est un tout petit appareil qui prend souvent la forme d’un adaptateur USB. Le processus est assez simple :

· Avant tout, il faudra connecter l’appareil via le port USB (entre l’ordinateur et le clavier). SI le clavier est connecté sans fil, vous n’avez qu’à insérer le keylogger dans un port USB disponible.
· Une fois connecté au PC, le keylogger va automatiquement enregistrer toutes les touches insérées via le clavier. Tout sera alors enregistré sur une puce mémoire interne qui prendra la forme d’un fichier texte.
· Lorsque vous pourrez le récupérer, vous n’aurez plus qu’à consulter les données enregistrées.

Cependant, les données ne seront pas toujours faciles à lire. En effet, le keylogger va enregistrer toutes les informations dans un long fichier séquentiel. Ce dernier ne sera pas découpé tel un rapport détaillé. L’utilisateur aura alors parfois du mal à le lire. Sur www.alucare.fr, vous trouverez d’autres moyens de pirater un compte messenger. Faites-y un tour pour en savoir davantage.

Laisser un commentaire

Comment
Name*
Mail*
Website*